inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

inscriptions

Message par Profy le Sam 17 Déc - 13:40

pour s'inscrire a l'associations en tant que membres merci de revoyer le document suivant remplis et signer a l'adresse mail : blackracoons@outlook.com

inscription association

nom :
prénom :
adresse :
numero de téléphone :
adresse mail :
statut  ( a entourer par le comiter ) :   membres           membres découvertes        

je souhaite adérer a l'association ( a entourer ) :

-dans un but sportif             -  pour la passion        - afin de pratiquer un exercice qui détend

Mes motivation : .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
je sousigner adresse une demande d'adhésion a l'association d'airsoft / softair Black Racoons .
lieux :                                      date :
signature :  
annexe : feuille de reglément a lire et a signer .
déscision du comité ( a entourer par le comité ) :     admis          reffuser

Profy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://blackracoons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut